Photo cercles des saisons-4.png

CERCLE DE FEMMES LUGHNASADH

Lughnasadh (Lammas), la première récolte.

 

Lughnasdh ou Lammas est le point médian entre Beltane en mai et Samhain en octobre. La terre nourricière nous offre ses plus beaux fruits, et nous gratifie pour tout le travail que nous avons fourni.

 

Cette fête cardinale est associée aux premières récoltes, lorsque les plantes printanières se fanent et laissent tomber leurs fruits ou leurs graines pour notre usage & pour assurer les récoltes futures et à la nourriture spirituelle qui nourrit l'âme. Nous célébrons l'abondance et le partage

 

C'est aussi une transition pour réfléchir à la façon dont nos vies ont changé depuis ce printemps, où nous avions semé nos intentions pour la nouvelle année, et la nature cyclique de la vie, puisque le soleil a commencé sa descente vers l'hiver. Tout comme nous pouvons trouver de la joie dans les semailles et les récoltes, chacune des phases de la vie est également digne d’être célébrée.

Lieu : Val-David, en extérieur sur le bord de l'eau

Au programme : Symbolique et traditions de la Cérémonie, Énergies et influences cosmiques du moment, Méditation guidée & Journaling, Rituel, suivit d'un Cercle de Parole.

Coût : selon vos moyens 71$ ou 88$ pour la journée (matériel rituel inclus)

Horaire :  Samedi 31 juillet, de 10h00 à 16h00 

Après avoir payé, un email de confirmation vous sera envoyé.

Par la suite, 48h avant la date de la cérémonie, vous recevrez par courriel un document avec l'adresse et toutes les informations pour votre préparation.