Copie de Photo cercles des saisons-2.png

CERCLE DE FEMMES DE SAMHAIN

Samhain, à mi-chemin entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver, signifie extrémité de l'été. Les Celtes divisaient l’année en deux saisons, celle qui représente la lumière et celle qui représente l’obscurité, c'est donc aussi le Nouvel-An gaélique, marquant la fin d'un cycle et le début d'un autre.

 

Je vous propose un cercle de Femmes, pour se plonger d'avantage dans la porte de l'Ouest de la roue de médecine et se préparer à se dépouiller, tel les arbres, pour le Grand Passage de Samhain, cette mort spirituelle, où j'abandonne ce qui ne me sers plus, ce que je ne suis plus, pour ne garder que l'essentiel et me préparer à me déposer dans ma grotte, pour infuser dans le cocon blanc de l'hiver, tout ce que j'ai appris cette année.

 

Prendre un moment pour s'arrêter et écouter notre sorcière intérieure, la visionnaire, celle qui voit au delà des illusions et célébrer en sororité ce moment sacré de l'année où le voile entre le monde des vivants et celui des esprits se lève, une porte pour se relier à notre lignée, tant individuelle que collective, et honorer ce que nos ancêtres nous ont légué.

Contenu :

  • Symbolique et traditions de la cérémonie

  • Énergies et influences cosmiques du moment

  • Méditation guidée & Journaling

  • Rituel

  • Cercle de parole

Lieu : Val-David

Coût : 77$ ou 88$ selon vos moyens (matériel Rituel, tisane bio et chocolat décadent inclus).

Vous pouvez choisir le montant avec le bouton « Sélectionner ».

Horaire : Samedi 30 octobre 2021, de 10h00 à 17h00

Après avoir payé, un email de confirmation vous sera envoyé.

Par la suite, 48h avant la date de la cérémonie, vous recevrez par courriel un document avec l'adresse et toutes les informations pour votre préparation.

COMPLET