CERCLE DE FEMMES LITHA

À Litha, le Solstice d'été, le jour le plus long de l'année, nous ouvrons la porte du Sud de la Roue de Médecine, celle de l'amour et du clan. Dans les cycles féminins, c'est l'Archétype de la Mère, de la manifestation en pleine floraison et du < prendre soin >.

 

Nous célébrons l'été, le feu, le soleil à son zénith, et plus que jamais en ces temps mouvementés, la lumière.  C'est une saison puissante et pleine de potentiels, un temps pour se déposer, écouter ce qui est là pour nous, goûter pleinement toute cette abondance gorgée de vie, telle une offrande que la terre - la mère originelle fait à ses enfants. Ressentir nos racines profondément encrées dans le sol, se déployer de tout notre être telle la fleur épanouie, fières et intègres de tout ce que nous sommes et de jouir de toute cette beauté.

 

Il nous est demandé de nous montrer, d'oser briller, de nous révéler, dans TOUTE notre vérité. Quels sont tes talents? Qu'es-tu venue partager? Quels sont tes rêves, ta mission? Comment peux tu collaborer et co-créer?

 

Dans notre utérus vit un potentiel créatif illimité et le moment est venu de manifester la Nouvelle Terre, la Porte de Sud nous invite à prendre soin de nos relations, du clan, de la communauté et de faire circuler l'Amour.

Lieu : Val-David, en extérieur sur le bord de l'eau

Au programme : Symbolique et traditions de la Cérémonie, Énergies et influences cosmiques du moment, Méditation guidée & Journaling, Rituel, suivit d'un Cercle de Parole dans la chaleur de nos retrouvailles.

Coût : selon vos moyens 62$ ou 88$ pour la journée

Horaire :  Samedi 03 juillet, de 10h00 à 16h00 

Après avoir payé, un email de confirmation vous sera envoyé.

Par la suite, 48h avant la date de la cérémonie, vous recevrez par courriel un document avec l'adresse et toutes les informations pour votre préparation.